Aktive Filter:
Effacer les filtres
Sortieren Schließen

aggressives Kaninchen

2 Antworten
Sie müssen angemeldet sein, um dieser Diskussion zu folgen oder teilzunehmen. Anmelden
PEPOU
2 Nachrichten
pepou fr
Bonjour, voilà, cela fait 1 an que j'ai une lapine, je l'ai achetée en avril 2011 en animalerie, elle devait avoir vers les 4 mois. Sur le coup, quand je l'ai achetée, je n'ai pas vraiment fait attention si elle était en bonne santé. Une grosse erreur après 1 semaine, j'ai remarqué beaucoup d'éternuements, et donc j'ai décidé de l'emmener chez un vétérinaire qui m'a confirmé qu'elle avait le coryza ! Je l'ai donc soignée avec tous les médicaments que le vétérinaire m'avait donnés ! Elle était adorable et se laissait manipuler sans problème. Après avoir guéri sa maladie, tout est rentré dans l'ordre, j'arrivais totalement à la caresser. Mais peu à peu, son comportement s'est dégradé. Elle est devenue à un point où je ne peux même plus mettre ma main dans sa cage, sinon elle me mord ou me griffe. Elle ne se laisse plus caresser, tourne dans sa cage quand j'essaie de l'attraper, de la caresser, quand je lui donne de la nourriture et même quand je passe près de sa cage. Elle grogne aussi. J'ai toujours été aux petits soins avec elle, elle a un grand enclos et sa cage où elle dort n'est pas petite. Elle n'est pas en présence d'autres lapins. Je ne sais pas si elle est dominante dans sa cage ou pas, car dans d'autres cages ou enclos c'est la même chose. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils

dylan
18 Nachrichten
dylan fr

Bonjour

Ce problème arrive souvent. Voici mon conseil.

-Mettez-la dans un endroit où elle n'est jamais allée et donnez-lui du foin dans votre main, essayez de la caresser.

 

Donnez-nous vite des nouvelles.

PEPOU
2 Nachrichten
pepou fr

Ja, ich werde es versuchen, aber es ist nicht so einfach, sie draußen herumlaufen zu lassen. Draußen ist mein Hund und sie könnte leicht entkommen. Und drinnen darf ich es nicht! Danke trotzdem!


Cookie-Richtlinien
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf unserer Website zu erleichtern, Ihre Benutzererfahrung zu verbessern, personalisierte Werbung bereitzustellen, Statistiken und um zu verstehen, wie unsere Kunden unsere Dienste nutzen. Vertrauenswürdige Partner verwenden diese Tools auch in Verbindung mit unserer Anzeigenschaltung. Sie können Ihre Einstellungen für Cookies, auf die Sie über Ihr Konto zugreifen können, jederzeit ändern..
Wir bitten um Ihre Erlaubnis bezüglich der Verwendung von Cookies oder ähnlichen Tools, um Ihre Einkäufe auf... Lesen Sie weiter
Einstellung konfigurieren Ich akzeptiere
Die Zoomalia-App Mit Family'z sammeln Sie +50 pts bei jeder Bestellung und profitieren von Echtzeit-Benachrichtigungen zur Bestellverfolgung
Die Zoomalia-App Boosten Sie Ihren Jackpot mit der Zoomalia-App! +1000 pts beim Herunterladen und +50 pts bei jeder Bestellung